Comment le voyant peut vous aider

Il y a une chose que vous ne devez jamais faire, c’est de croire que le voyant ou le medium a un pouvoir pour changer votre vie.

 

Pourquoi vous devez poser des questions à votre voyant ?

Tous les voyants n’ont pas les mêmes pratiques. Certains ont besoin que vous leur posiez des questions avant de s’adonner à leur pratique. Ils ne peuvent pas d’eux-mêmes entrer dans votre subconscient tant que vous ne leur poser pas de question. D’autres par contre vous détectent rapidement grâce à leur don. Ceux qui sont dotés de don surnaturel, sont vraiment puissants. Ils sont capables de parler de vous dès votre arrivée dans leur cabinet ou dès qu’ils entendent votre voix au téléphone sans s’appuyer sur aucun support.

Ils peuvent vous surprendre en retraçant devant vous votre passé proche et ensuite vous donner les grandes lignes sur votre avenir vous faisant même oublier de poser la question ou les questions pour lesquelles vous est là. Leurs prédictions se réalisent toujours. Ces voyants là ne sont malheureusement pas beaucoup et ils ne font aucune publicité. Ils obtiennent leurs clients de bouche à oreille.

 

Les voyants sont après tout des êtres humains

bienfaits-de-voyanceMais les voyants qui ont appris leur pratique dans des écoles sont obligés de s’appuyer sur certains supports des arts divinatoires comme le lancer de dés, le tirage des tarots, l’encromancie (qui est un art divinatoire qui consiste à lire l’avenir au travers des dessins formés par des taches d’encre étalées sur une feuille blanche), la numérologie, le lancer de pièce avec le carré magique pour ensuite s’adonner à des interprétations avant de vous donner des indications.

Mais dans tous les cas les voyants sont après tout des êtres humains. Ils font leur travaille en donnant le meilleur d’eux-mêmes. Ils peuvent se tromper, c’est inévitable. Les questions permettent au voyant de faire ses prédictions avant de vous donner des indications. Cependant, les indications ne sont pas des ordres. Le voyant ne peut pas changer le cours de votre vie. Ils vous aident seulement à prendre soin de vous-mêmes pour que votre avenir soit meilleur en répondant à vos questions.