Méthodes pour tomber enceinte facilement, position conseillé, nutrition

D’abord pour tomber enceinte facilement, une femme doit prendre en compte son cycle et son ovulation. Ensuite faire un tour d’horizon sur les astuces permettant de booster sa fertilité. Comment tomber enceinte? Voici un compte rendu sur le sujet.

 

Faire l’amour régulièrement pour tomber enceinte facilement

Faire l’amour dans sa période d’ovulation est l’une des meilleures méthodes pour tomber enceinte facilement. Tout le monde sait que l’œuf ne peut être fécondé que lorsqu’il vienne à la rencontre des spermatozoïdes.

C’est pourquoi il faut faire l’amour régulièrement 2 à 3 fois par semaines pour optimiser vos chances d’avoir des spermatozoïdes vivants presqu’en permanence dans l’utérus. L’œuf une fois sorti a une durée de vie de 24 heures maximum. Il est clair que cette courte durée de vie n’est pas faite pour vous arranger si les rapports sexuels sensés injectés le sperme ne sont pas réguliers.

En plus, vous devez adopter certaines positions comme « le missionnaire » ou les prises « par arrière » qui permettraient de faire des pénétrations profondes.

 

La période de fécondité

Les spermatozoïdes peuvent rester en vie jusqu’à 4 jours dans l’utérus de la femme. Alors que l’ovule ne vit que 24 heures avant de mourir. La période de fécondité se situe donc 4 jours avant l’ovulation et évidemment finit 24 heures après.

Madame, si vous désirez tomber enceinte facilement, après cette explication vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire : Des parties de jambes en l’air.

 

Les symptômes de l’ovulation

Tiraillement au bas ventre, le corps qui chauffe, la présence de perte blanche (une sécrétion de glaire cervicale pour faciliter le déplacement des spermatozoïdes) sont là quelques symptômes qui sont des signes annonciateurs dont vous devrez profiter pour tomber enceinte facilement.

 

Avoir une alimentation appropriée

Finies les restrictions nutritionnaires. Cependant il y a des alimentations à privilégier pour tomber enceinte facilement. Il s’agit des produits laitiers, des aliments à base de protéines végétales, les glucides, les aliments contenant du fer, des vitamines et des jus de fruits.

Par contres les aliments à base d’acide gras, les protéines animales, sucrés devront être modérés. Voila, il vous appartient de faire le reste du boulot si vous avez envie de tomber enceinte facilement.