Tout savoir sur les questions à poser à votre voyant

Les questions à soumettre à votre voyant sont toutes aussi variées les unes des autres. Vous pouvez poser toutes les questions qui vous tiennent à cœur.

 

Ne vous emballez pas avec les questions

Il n’y a pas de question type à poser au voyant. Toutes les questions peuvent être soumises. Cependant, vous ne devez pas vous détourner du sujet principal pour lequel vous partez en consultation. Il faut seulement retenir que lorsque vous consultez un voyant, vous devez avoir en esprit une question principale qui vous tient à cœur et qui résume toutes les difficultés que vous vivez et qui vous poussent à aller consulter.

Votre présence en cabinet doit être brève parce que le voyant à d’autres personnes à recevoir. La plupart des voyants respecte un planning journalier. Ils consacrent au plus 1h 30 pour répondre à vos préoccupations. Si vous ne savez pas quelle question poser, il est sage de la lui demander. En bon professionnel, il vous guidera sur le type de question à poser qui doit être en rapport avec vos difficultés.

 

Le genre de questions qu’il faut poser

Si le domaine qui vous concerne est le travail, les questions doivent se rapporter sur le travail à savoir : Quel est le poste qui correspond à mon profil ? Comment améliorer mes relations avec mes collègues ?  Est-ce que mon projet va connaitre le succès escompté ? Si le domaine concerné est l’amour, les questions doivent se rapporter sur l’amour comme par exemple : Est-il l’homme ou la femme de ma vie ? Comment nos relations vont-ils évoluer ? Remarquez que la question à poser doit être simple, claire et précise.

Même dans une consultation gratuite, vous devez limiter vos questions et ne posez que les questions qui sont essentielles pour vous permettre d’avoir les réponses escomptées. Que ce soit une consultation virtuelle, au téléphone, par email, par sms ou en cabinet, la justesse de la question à poser n’est pas à négliger et de la question posée, dépendra la réponse reçue. Vous devez éviter les questions longues et complexes. Vous devez éviter de poser les questions qui comportent plusieurs sous questions à la fois qui risquent de vous embrouiller et vous détournez de votre objectif en fin de compte.